Accueil Mode Achats en ligne : voici où se concentrent les achats des femmes.

Achats en ligne : voici où se concentrent les achats des femmes.

9
0

De nos jours, les achats en ligne touche pratiquement tous les utilisateurs sur le web. Cela signifie qu'il concerne aussi bien les hommes que les femmes, les jeunes et les très jeunes que les adultes. De même, chaque tranche de ce groupe cible se distingue par des préférences et des des habitudes d'achat spécifiques.. Cela signifie que les hommes, les femmes, les enfants et les personnes âgées ont à faire des achats assez différents. Surtout si l'on tient compte d'un volume d'achats important, réparti sur une période de temps significative. L'exemple des femmes est particulièrement approprié : il s'agit en effet d'un groupe d'utilisateurs caractérisé par des choix et des tendances assez précis. Dans la mesure où produits et services préférésainsi que leur choix de partenaires pour les achats en ligne.

En outre, pour les sauver De plus en plus d'utilisateurs recherchent des bons et des coupons de réduction pour acheter les produits qui les intéressent à des prix avantageux. À cet égard, tu peux te tourner vers Dealiry, une plateforme où l'on peut trouver des codes promotionnels utiles pour acheter des articles appartenant aux meilleures marques du marché. À cet égard, la fiabilité de Dealiry en a fait l'un des portails les plus utilisés du secteur.

Ce que les femmes achètent sur le web

Lire aussi :  Achats en ligne : voici où se concentrent les achats des femmes.

Diverses analyses de marché confirment que les achats des femmes se concentrent sur certaines domaines et secteurs. L'achat individuel d'une femme peut s'orienter pratiquement partout : de la haute technologie aux voyages, des divertissements aux articles de quincaillerie. En même temps, il est possible d'identifier certaines groupes d'achats en ligneen tenant compte d'un plus grand nombre de sessions d'achat.

Dans ce cas, les indications sont assez claires et les femmes semblent se concentrer principalement sur les chaussures, les vêtements, les bijoux et les cosmétiques. Les chaussures sont un vêtement qui enregistre des pics d'intérêt tout au long de l'année : soit en raison de l'alternance des saisons, soit en raison de l'absence d'un grand nombre de chaussures. des collections d'hiver et d'étéainsi que la présence généralisée d'offres dédiées. Il en va de même pour les vêtements en généralt-shirts, pantalons, jupes, chemisiers, sous-vêtements, etc.

I bijoux sont recherchés en fonction de besoins plus spécifiques : par exemple, l'utilisateur individuel peut avoir besoin d'acheter des boucles d'oreilles plutôt qu'un collier. Sans parler des boutiques de bijoux dédiées aux occasions spécialesanniversaires, remises de diplômes, etc. Enfin, le cosmétiquesun autre secteur très demandé par les femmes, en toutes saisons. Ce chiffre n'est pas surprenant, si l'on considère qu'à ce moment de l'histoire, les cosmétiques sont doublement liés à la… représentation publique de son identité.

Lire aussi :  Le legging push-up : un must-have tendance mais surtout confortable pour se déplacer à l'aise.

Le meilleur partenaire pour économiser sur les achats en ligne

Dealiry se confirme comme partenaire très apprécié par les utilisatrices pour les séances de shopping en ligne. D'autre part, nous parlons d'un véritable point de référence pour tous ceux qui sont à la recherche de solutions pratiques, sans avoir à sacrifier la qualité. Dealiry, comme nous l'avons mentionné, te permet d'acheter chez plus de 1 000 boutiques en ligneen fournissant des coupons, des bons de réduction et des codes de réduction qui te permettent de… d'économiser jusqu'à 70 pour cent sur tes dépenses. Et les offres sont liées à certaines des marques les plus appréciées au monde.

Pour rester dans le thème chaussures, vêtements et accessoires on peut citer Zalandoprivé et Michael Kors, mais aussi Nike, Cisalfa et Maxi Sport. L'offre de Dealiry est également particulièrement riche en boutiques de. bijoux et de cosmétiques.Il suffit de penser à Pandora et à ses collections de bracelets aux breloques personnalisables. Mais aussi à Sephora, véritable géant mondial de la parfumerie. À tout cela s'ajoutent de nombreuses autres marques et autant de secteurs : dualimentaire à voyage, de pharmacie à livres, de technologie à bricolage.

Article rédigé par Redazione Lauraleen-lifestyle