Accueil Mode Aigner, marque internationale de luxe made in Monaco, arrive à Rome

Aigner, marque internationale de luxe made in Monaco, arrive à Rome

100
0

image.png

Le made in Munich

Un savoir-faire artisanal et un design intemporel depuis 1965. Aigner, marque internationale de luxe made in Munich, ouvre une nouvelle boutique à , Via Frattina 86, qui s'ajoute aux plus de 80 magasins présents dans 18 pays du monde. Sacs, bijoux, montres et accessoires en cuir caractérisent la marque dont la direction créative est confiée à Christian Beck, qui mélange habilement l'héritage de la maison de couture allemande et le goût contemporain dans chaque collection.

La vision d'Aigner est tournée vers l'avenir tout en regardant fièrement vers ses origines, lorsque le styliste hongrois Etienne Aigner a fait ses débuts avec succès aux défilés de haute couture à Paris dans les années 1930, puis aux défilés de New York dans les années 1950 où le célèbre logo du fer à cheval a été présenté, et enfin à Munich où il a rencontré l'homme d'affaires Heiner H. Rankl, qui est devenu son partenaire commercial. C'est de là qu'est née, en 1965, la marque culte allemande. Le design épuré, l'élégance des modèles proposés, les matériaux exclusifs et le look vintage qui rencontre les matériaux modernes ont déterminé le succès d'Aigner dans le monde entier.

Lire aussi :  Achats en ligne : voici où se concentrent les achats des femmes.

À l'harmonie et à l'amour, le cinquième élément après le feu, l'eau, la terre et l'air qui donnent naissance à la vie terrestre, est dédiée la collection F/W 2023-24 présentée en jacquard, cuir patchwork et tissus bouclés et dans des tons intenses et hivernaux de vert, orange et bleu océan. La photographe exceptionnelle de la nouvelle campagne est Elizaveta Porodi, qui propose des clichés uniques et originaux qui deviennent séduisants et attirants aux yeux de tous.

Le must-have de la est l'emblématique Cybill disponible en différentes couleurs et composé d'empiècements en forme de diamant en daim et effet crocodile.

Lire aussi :  Aigner, marque internationale de luxe made in Monaco, arrive à Rome

La marraine de l'événement d'ouverture à Rome le mardi 13 sera Elena Santarelli. Parmi les invités attendus, il y aura Jane Alexander, Yvonne Sciò, Francesca Valtorta, la présentatrice radio Manola Moslehi et de nombreuses it girls de la scène romaine.

Article rédigé par Redazione Lauraleen-lifestyle