Accueil Mode Costumes pour femmes 2023 : les couleurs de l’automne

Costumes pour femmes 2023 : les couleurs de l’automne

7
0

Costume femme 2023 : les couleurs de l'automne

L'indémodable tailleurs pour femmes, veste et pantalon, était l'une des stars des collections automne 2023 de plusieurs maisons de couture. Cette année, les mannequins de Combinaisons élégantes pour femmes sont en effet nombreux, et tous caractérisés par des nuances polyvalentes, dans un mélange d'inspirations anciennes et nouvelles, entre tradition et bouffées de nouveauté. Ce qui est merveilleux ? Ils sont parfaits pour toutes les occasions.

En fait, ce sont des vêtements qui te permettent d'être impeccable à tout moment en vaquant à tes occupations quotidiennes et en passant d'une réunion à l'autre au bureau, mais aussi en allant chercher tes enfants à l'école ou en te précipitant pour un apéritif avec des collègues et des amis dans le centre-ville. Ce qui fait la différence, mais cela va sans dire, ce sont les détails et les combinaisons. Il faut donc faire preuve d'une grande attention lors du choix d'un veste cintrée à simple ou double boutonnagemais aussi dans quelle mesure on se concentre sur un accessoire plutôt qu'un autre.

Costumes pour femmes : les couleurs à la

I les plus élégantes des combinaisons pour femmes pour cette saison ont des teintes audacieuses et lumineuses, effleurant les notes douces du pastel. Mais les couleurs sombres, le gris fumée, le bleu marine et le noir charbon se distinguent également. Les autres couleurs incontournables de l'automne 2023 sont :

  • le fuchsia ;
  • rose poudré ou rose fumé ;
  • blanc ;
  • l'empreinte de la macula.
Lire aussi :  Achats en ligne : voici où se concentrent les achats des femmes.

Ces nuances sont capables d'exprimer pleinement une harmonie parfaite entre le masculin et le féminin, mais aussi prêtes à s'accorder parfaitement avec les coupes sur mesure de la. costumes formelsqui rendent chaque tenue élégante et sophistiquée.

Lors des événements les plus sophistiqués, où l'on doit montrer son raffinement, on peut choisir un tailleur élégant pour femme composé d'une veste à double boutonnage et d'un pantalon cigarette dans des tons neutres comme le blanc ou le noir. Pour les événements plus glamour, en revanche, il est toujours permis d'oser les couleurs vives, comme le fuchsia ou le bleu, et de montrer ainsi toute sa palette de couleurs. gravier et leur propre personnage.

Dans un élégant costume pour femme, ce sont les détails qui font la différence

Boutons et découpes ornés de bijoux : c'est ainsi que Pinko a également imprimé sa marque de fabrique sur la création de. tailleurs élégants pour femmes. Ce sont des détails importants qui peuvent vraiment faire la différence et te permettre de te démarquer dans la foule. De quelle façon ?

D'une part, les boutons ornés de bijoux ajoutent une touche de sophistication à n'importe quelle tenue. Ils permettent une tailleurs pour femmes pour devenir la tenue parfaite pour une cérémonie. Si l'on choisit toutefois des boutons importants, il est bon de ne pas en faire trop avec les accessoires, car cela créerait un effet qui ferait disparaître tout semblant d'élégance. Mieux vaut donc opter pour bijoux et des bijoux minimaux et garde l'accent sur ta seule veste.

Lire aussi :  Robes de tapis rouge : les robes les plus spectaculaires de 2023.

Les découpes, en revanche, expriment une grande féminité et une grande sensualité et font des costumes-pantalons tout sauf ennuyeux.

Un look impeccable ? Voici les combinaisons parfaites avec les costumes PINKO

Comment créer un look impeccable avec costumes élégants pour femmes par PINKO? Le look passepartout par excellence, celui avec lequel on ne se trompe jamais, est composé d'un… tailleur femmepeut-être un costume noir, un t-shirt blanc et des escarpins sophistiqués.

Si, au contraire, tu veux être… super chic Lors d'un événement professionnel important, tu peux porter un veste à double boutonnage combinée à une chemise blanche.

Pour plus de soirées glam-chicles tailleur pour femmes par PINKO se marie parfaitement avec top bustier ad hoc. Dans ce cas, si l'on opte pour pantalon découpédonne à la tenue un air plus sensuel et sexy.

Et les costumes formels? Simple : le conseil est d'opter pour une veste à double boutonnage (ou une veste chic avec ceinture) et un pantalon palazzo aux boutons ornés de bijoux. Pour compléter le look, des à talons hauts et un micro Love Bag contrasté.

Article rédigé par Redazione Lauraleen-lifestyle