Pour la collection Automne/Hiver, intimissimi présente une ligne raffinée, sensuelle et riche en détails. Ce n'est pas un hasard si sa toile de fond est la ville éternelle, Rome, un lieu qui décrit le mieux l'Art de la lingerie italienne à travers la beauté, la culture et l'artisanat.
Et c'est à Rome que Chiara Ferragni a décidé de porter la tenue. Détache les cordes sensibles : Soutien-gorge balconnet et culotte brésilienne en noir total, décorés par le contraste entre la dentelle romantique à motifs floraux et le jeu de croisement intrigant du cordon élastique. Non seulement Chiara, mais aussi la showgirl Paola Di Benedetto choisit le même modèle avec un style captivant.


Plus coloré et classique est plutôt le choix de Claudia Ruffo, l'actrice napolitaine opte en effet pour un modèle de bralette à balconnet et de culotte brésilienne confortable. En pleine floraison en rouge, avec des bonnets recouverts de tulle avec des broderies florales et agrémentés d'une élégante bordure à volants en dentelle florale.
De nombreuses célébrités ont à nouveau décidé de porter Intimissimi : Beatrice Valli, Elisabetta Canalis, Giulia Gaudino et d'autres se reflètent dans l'artisanat italien offert par la marque, qui a toujours soutenu chaque femme en proposant des lignes pour tous les goûts et toutes les occasions.

Sara Leoni
Article rédigé par Redazione PinkItalia