Accueil Beauté Meilleur protecteur thermique pour les cheveux : 3 meilleures ventes

Meilleur protecteur thermique pour les cheveux : 3 meilleures ventes

844
0

Chaque fille aime expérimenter avec ses et utilise donc activement divers appareils de coiffure. Malheureusement, une utilisation fréquente affecte négativement la structure des cheveux, les endommageant sous l'influence de températures élevées et les rendant ternes et sans vie. Un spray thermoprotecteur pour les cheveux sera d'une grande aide, en particulier pour les femmes qui ont l'habitude de se coiffer tous les jours avec un sèche-cheveux ou un lisseur.

Ces produits sont efficaces même dans des conditions d'exposition normale aux rayons ultraviolets. Ils peuvent créer un film protecteur invisible sur les mèches, réduisant considérablement l'effet de la chaleur et empêchant la perte d'humidité. Sur Makeup.co.uk, on peut trouver des cosmétiques professionnels et les meilleurs protecteurs thermiques de cheveux de marques de renommée mondiale comme Olaplex makeup.co.uk/brand/265493/, qui se préoccupe du bien-être des consommateurs.

Pourquoi une protection thermique ?

La couche externe du cheveu est constituée de centaines d'écailles serrées les unes contre les autres. Sous l'effet de la chaleur, elles se soulèvent et s'ouvrent, le cheveu commence à perdre rapidement son humidité et la protéine kératine (qui est à la base de tout cheveu), forte mais instable à haute température, est détruite. Par conséquent, les cheveux deviennent cassants, malsains et ont un aspect désordonné.

Un spray lissant protecteur répare les effets néfastes de la chaleur et renforce la couche de kératine.

Comment choisir un produit de protection contre la chaleur pour les cheveux

Lire aussi :  Où acheter les parfums offerts ?

Le choix d'un protecteur thermique pour les cheveux n'est pas aussi difficile qu'il n'y paraît à première vue. Il suffit de faire attention à quelques critères. Toutes ces formules ont, dans une certaine mesure, une propriété fixatrice, pour un coiffage léger, des produits moyennement ou peu fixateurs conviennent, et pour un coiffage complexe, respectivement, une protection thermique avec un haut degré de fixation est nécessaire. Avant d'utiliser un nouveau produit pour les personnes à la sensible ou souffrant de maladies allergiques, il est nécessaire d'effectuer un test cutané ou de consulter un médecin. Les cheveux très gras ont besoin d'une protection thermique de consistance légère qui n'augmente pas la graisse du cuir chevelu et qui ne doit pas contenir d'huile. Les cheveux secs et abîmés, en revanche, ont besoin d'être plus nourris, c'est pourquoi un produit contenant de l'huile est la meilleure option.
Cette évaluation des meilleurs produits, basée sur les avis d'experts et les conseils d'utilisateurs ordinaires, t'aide à choisir le meilleur protecteur capillaire.

Redken Extreme Play Safe 230 °C

Cette formule équilibrée est recommandée pour protéger les cheveux des effets thermiques, les renforcer, réduire les cassures et les pointes fourchues. La composition contient des silicones, des émollients, de la phytokératine et des protéines végétales (qui contribuent à la restauration des cheveux). Le fabricant promet une protection contre les températures élevées jusqu'à 230 degrés, une réduction de 70 % des dommages visibles et une réduction de 28 % de la fragilité. Selon certains utilisateurs, il s'agit du meilleur protecteur thermique pour les cheveux, il facilite le peignage et le coiffage, n'est pas gras, hydrate, adoucit et donne une légère brillance. En cas d'utilisation prolongée, il réduit le nombre de pointes fourchues.

Lire aussi :  Comment mettre en valeur la féminité grâce aux parfums ?

We-Ho Magic Styling de Vitality

Ce cosmétique protège contre les effets thermiques et les rayons UV, donne de la brillance. N'agresse pas les cheveux, les hydrate, leur donne douceur et souplesse. Fixe fermement le coiffage (jusqu'à 2 jours), facilite le peignage, donne une brillance remarquable, a un effet antistatique. Il convient à tous les types de cheveux, mais peut alourdir les cheveux fins. Son arôme est léger et discret.

Tigi Catwalk Haute Fer Spray

Il protège les cheveux des températures élevées jusqu'à 230 degrés, ajoute de la brillance, renforce, adoucit, réduit les frisottis et les pointes fourchues, facilite le coiffage, maintient le coiffage et conserve la couleur des cheveux teints, donne de l'éclat, ne graisse pas, hydrate.

Il est important de comprendre que, bien que la liste des meilleurs produits pour la protection des cheveux contre la chaleur comprenne des produits qui, pour la plupart, soignent intensément les mèches, ils ne sont pas en mesure d'arrêter complètement le processus de “destruction” : d'autres produits de soin doivent être inclus.

Article rédigé par Redazione Lauraleen-lifestyle