Accueil Mode Sacs à main pour femmes : les meilleures marques et les meilleurs...

Sacs à main pour femmes : les meilleures marques et les meilleurs modèles.

18
0

Nous, les femmes, le savons très bien : les sacs à main sont indispensables. Des accessoires si utiles que même les hommes en prennent conscience, à tel point que certains d'entre eux en achètent souvent depuis peu. D'autres femmes, en revanche, en sont même obsédées. Ce n'est toutefois pas surprenant : dans diverses circonstances, ces accessoires parviennent à représenter notre personnalité. Mais comment choisir le bon ?

Le premier conseil que nous avons envie de te donner est le suivant. de te tourner vers des marques d'un certain niveau. S'il est vrai qu'il existe des sacs que l'on peut définir comme “saisonniers”, il est tout aussi vrai qu'il existe sur le marché des modèles exclusifs, précieux mais surtout intemporels et riches en histoire.

Des sacs qui sont donc éternels et qui transcender les modestant dans leur version plus classique que dans leur version contemporaine. La raison : ils restent toujours fidèles à la ligne d'origine. Pour avoir ces certitudes, il faut cependant acheter un accessoire de qualité et donc auprès de marques qui, dans de nombreux cas, font également partie de la haute couture.

Les sacs pour femmes Saint Laurent sélectionnés par TDF, par exemple, sont une émeute de merveilles. Mais là encore, nous parlons d'un marque élégante et raffinée et qui a également marqué l'histoire de la .

Lire aussi :  Aigner, marque internationale de luxe made in Monaco, arrive à Rome

Certainement pas le seul, mais tout de même une certitude de qualité, de durabilité et de beauté.

Après avoir identifié la marque qui te représente le mieux, tu dois aussi te concentrer sur les type de modèle que tu souhaites ou dont tu as besoin.

Ils sont tellement nombreux qu'il est presque impossible de te parler de tous. Néanmoins, nous avons essayé d'identifier ceux qui sont incontournables.

Parmi les différents modèles incontournables, il y a sans aucun doute l'éternel Pochette, un petit sac souple ou semi-rigide qui est idéal pour les cérémonies et les occasions formelles. Cependant, il peut donner une touche de vraie personnalité lorsqu'il est associé à des tenues sport-chic, même en journée.

Ceux qui aiment le vintage ne peuvent pas passer à côté du Sac à cadre, un accessoire à la forme rigide et au sommet carré. Confortable et spacieux, il est doté d'une poignée simple ou double Entre autres, il peut être porté à la main ou à l'épaule, ce qui permet de l'assortir parfaitement à presque toutes les tenues.

Lire aussi :  Achats en ligne : voici où se concentrent les achats des femmes.

Encore une fois, le Sac à panier, l'une des formes les plus historiques. La caractéristique principale, dans ce cas, ce sont les matériaux dont il est fait, qui le rendent purement estival et diurne.

Qu'en est-il de la Top box? C'est un sac muni de deux poignées courtes et souvent d'une bandoulière incorporée. Il peut être porté à la main ou à l'épaule et existe en différentes tailles, ainsi qu'en différents tissus et matériaux.

Une autre caractéristique importante est qu'il peut être très élégant ou décontracté : en journée, il est parfait avec un jean, en soirée, il peut être associé à un joli blazer et à des escarpins pointus.

Enfin (mais il y a bien d'autres modèles) le Sac à main , qui est sans aucun doute emblématique. Disponible sous différentes formes et caractéristiques, il peut avoir une poignée simple, une poignée double, un accordéon, un trapèze et bien d'autres types. Parfait pour n'importe quel événement, il fait également bonne figure sur n'importe quelle tenue.

Article rédigé par Redazione Lauraleen-lifestyle