Accueil Mode Tendances de la mode automne/hiver : 5 à savoir

Tendances de la mode automne/hiver : 5 à savoir

23
0

L'été touche à sa fin et les nouvelles vitrines affichant les collections automne-hiver nous donnent déjà envie de faire du shopping et peut-être que, plutôt que d'acheter la ligne d'été en solde, il est plus judicieux de choisir quelque chose parmi les nouveaux arrivages… mais quels sont les… les nouveautés les plus intéressantes? Et quelles sont les tendances à suivre ? I Les incontournables sont lancés par les podiums de semaine de la de villes comme Londres, New York, Paris et Milan, mais ce sont ensuite les lignes pret a porter qui nous montrent le chemin.

Avec l'aide de Modalova, un site spécialisé dans la vente de vêtements et d'accessoires de mode des meilleures marques avec des offres incontournables et un assortiment actualisé, nous voulons te montrer ce que sont. les 5 nouvelles tendances que tu dois connaître et dont tu dois t'inspirer.

La palette de couleurs

Non seulement ArmureS'il est clair qu'il faut suivre sa propre pour pouvoir identifier les teintes les plus adaptées, il est également vrai que ce sont les défilés qui nous guident dans les teintes phares, combinées ensuite avec Pantone qui… car chaque saison lance une liste de teintes. à prendre en considération. L'une des couleurs les plus populaires pour l'automne-hiver prochain est la suivante. le rouge flamboyantun rouge chaud et vif qui transmet certainement de la brillance et qui semble vouloir évincer ce qui était la couleur la plus populaire. Viva Magenta à ce jour. Une deuxième teinte chaude qui rappelle l'automne est le Rouge Orangeune nuance d'orange très vive pour ceux qui n'ont pas peur d'oser, mais inexplicablement le jaune revient aussi à la mode pour l'automne, surtout dans le label Haute visibilité. Et qui recherche des teintes plus douces ? Hortensia Lacecap pour une teinte florale bleu pastel ou une teinte romantique et rassurante. Pêche tendre.

Lire aussi :  La nouvelle mode des bracelets et des bijoux à faire soi-même.

Le retour de la cravate

Une tendance qui semble devenir folle pour l'automne-hiver prochain est la cravate noireaussi pour le retour des femmes liens et notamment en noir contrasté sur fond blanc. Il se porte avec l'éternelle chemise et se combine avec des shorts, des jupes volumineuses et des pantalons à coupe masculine.

Jupe intégrale Strictly

A plonge dans le temps jusqu'à la les coupes et le choix des tissusDes créateurs tels que Miuccia Prada ou la marque Bottega Veneta nous catapultent dans les années Dolce Vita et dans les années 50 avec jupes amples à combiner avec des cache-nez et des pulls aux délicates couleurs pastel.

Lire aussi :  Aigner, marque internationale de luxe made in Monaco, arrive à Rome

Imprimé reptile, pour les amoureux des animaux

Il y a quelques saisons, les couleurs unies semblaient être revenues à la mode au détriment des imprimés tels que l'. animalier; pour l'automne hiver 2023 2024 les grands créateurs comme Michael Kors ou Lanvin ont choisi de réintroduire l'animalier notamment avec… l'imprimé reptile tant dans les tons naturels que dans les variantes de couleurs telles que le vert, le jaune ou la terre de sienne.

Le principal vêtement d'extérieur est le Montgomery.

Après des années de manteau bon ton, le nouveau vêtement d'extérieur à la mode est le duffle-coatun retour au passé avec un vêtement confortable et chaud agrémenté de boutons grenouilles uniques et ornés de bijoux. Ils font immédiatement parler d'eux et se distinguent par leur élégance et leur caractère unique ; Prada et Ermanno Scervino les ont fait apparaître sur les podiums, mais ils ne sont certainement pas les seuls : c'est un véritable must pour la saison prochaine.

Article rédigé par Redazione Lauraleen-lifestyle