Accueil Beauté Vernis à ongles semi-permanent : caractéristiques, tendances et conseils.

Vernis à ongles semi-permanent : caractéristiques, tendances et conseils.

6
0

Les Les semi-permanents sont des produits durcissant à la lumière. qui durcissent sous la lumière UV/LED tout comme les gels, mais contrairement à ces derniers, ce sont de véritables vernis à ongles dont la consistance est similaire à celle des vernis à ongles traditionnels.

Les Vernis à ongles semi-permanent sont devenus une véritable révolution dans le monde du nail art, de la manucure et du soin des ongles depuis une quinzaine d'années, en changeant complètement la demande des clients qui était auparavant orientée exclusivement vers les gels de reconstruction.

Grâce à la une durabilité exceptionnelle, à résultat élégant et le moins invasif, ces produits ont conquis le cœur des passionnés de beauté et des professionnels, mettant au pied du mur les gels à ongles plus connus et plus traditionnels.

Vernis à ongles professionnels semi-permanents : pourquoi sont-ils si populaires ?

Les vernis professionnels semi-permanents présentent un certain nombre d'avantages qui les rendent si populaires et si demandés par les adeptes du nail art.

Voici les raisons qui en ont fait un choix privilégié par rapport aux vernis à ongles traditionnels.

Durabilité exceptionnelle

L'un des principaux atouts des vernis à ongles semi-permanents est leur extraordinaire durabilité. Par rapport aux vernis à ongles classiques, qui peuvent s'écailler et se décolorer rapidement, les vernis semi-permanents peuvent rester intacts jusqu'à trois semaines sans perdre leur éclat d'origine. Cela signifie avoir toujours des ongles parfaits même si tu pars pour un long voyage et que tu n'as pas les bons outils ou ton esthéticienne de confiance.

Séchage rapide

Les vernis à ongles conventionnels nécessitent une patience infinie pour sécher complètement, mais les vernis semi-permanents durcissent rapidement sous une lampe UV ou LED, ce qui réduit considérablement le temps d'attente.

Résistance à l'écaillage

Les ongles polis avec des produits semi-permanents ont moins tendance à s'écailler et à se rayer, ce qui permet d'avoir des mains toujours parfaites et bien rangées.

Lire aussi :  une solution innovante pour un maquillage résistant à l'eau

Des couleurs éclatantes

L'éclat et la brillance des vernis à ongles semi-permanents professionnels sont ce qui les distingue des vernis à ongles traditionnels. Ils résistent à tout, même à l'eau de mer, qui ruine complètement les vernis à ongles traditionnels.

Excellent résultat

En raison de leur consistance et de leurs ingrédients, les vernis à ongles semi-permanents donnent un résultat professionnel même lorsqu'ils sont utilisés à la maison sans la main d'une technicienne en ongles expérimentée.

Les dernières tendances en matière de vernis à ongles semi-permanents.

Le nail art est devenu un art créatif et les vernis à ongles semi-permanents ont ouvert la voie à un certain nombre de tendances fascinantes.

Les passionnés de beauté et les nail artists audacieux adorent expérimenter de nouvelles décorations et de nouveaux styles pour faire de leurs ongles de véritables chefs-d'œuvre.

Voici quelques-unes des dernières tendances en matière de vernis à ongles semi-permanents :

  • décorations artistiquesdes dessins complexes, des traits précis et des détails minutieux. Le nail art évolue vers une œuvre d'art pour les ongles ;
  • paillettes et étincellesAjoute une touche de glamour à tes mains avec des vernis semi-permanents à effet glow, des paillettes, des particules qui accrochent la lumière et d'autres éléments décoratifs à appliquer sur l'ongle ;
  • des ongles de différentes couleursUne tendance audacieuse mais fascinante consiste à utiliser des couleurs différentes sur chaque ongle, en créant un arc-en-ciel de couleurs ou en faisant varier la couleur d'un ongle par rapport aux autres (de préférence celui de l'annulaire) ;
  • La manucure française revisitéeLa french manucure classique est réinventée avec des lunettes colorées au lieu de blanches pour un style toujours élégant mais plus créatif ;
  • effet marbreest devenu le favori de ceux qui veulent jouer avec un look sophistiqué et élégant, avec des nuances uniques et non reproductibles, comme celles du marbre.
Lire aussi :  Retrouver la force et la brillance des cheveux après des mois d'exposition intense au soleil.

Comment choisir les meilleurs vernis à ongles professionnels semi-permanents ?

Choisir les meilleurs vernis professionnels semi-permanents est essentiel pour garantir d'excellents résultats, une manucure durable et pour protéger ses ongles de la casse.

Voici quelques conseils pour faire un bon choix :

  1. marques fiablesOpte pour des marques renommées et fiables de vernis à ongles semi-permanents professionnels, comme les vernis à ongles semi-permanents ‘La Femme'. qui offrent des produits exceptionnels choisis par les meilleurs artistes de l'ongle ;
  1. des ingrédients de haute qualitéVérifie les ingrédients du produit pour t'assurer qu'ils sont sains pour tes ongles ;
  1. durabilité et résistanceLis les commentaires des utilisateurs pour te faire une idée de la durabilité et de la résistance du vernis à ongles semi-permanent que tu souhaites acheter ;
  1. couleurs et variétésChoisis une marque qui offre une large gamme de couleurs, de décorations et de finitions pour exprimer au mieux ta créativité ;
  1. conseils et tutoriels: recherche des marques qui fournissent des conseils, des tutoriels et des astuces pour obtenir les meilleurs résultats avec leurs produits.

Un bon signe pour savoir si une marque est professionnelle et fiable ? Si sa vente de vernis semi-permanents est associée à l'offre de tous les accessoires nécessaires pour réaliser des manucures et qu'il y a de nombreux avis (positifs), la marque est probablement très populaire parmi les professionnels qui fournissent les instituts de beauté.

La présence de tous les accessoires de manucure indique qu'ils ont beaucoup de clients spécialisés et qu'ils doivent tout leur fournir pour qu'ils n'aient pas à acheter le reste auprès d'autres détaillants (brosses, bâtonnets, formes à ongles, lampes, pousse-cuticules, etc.)

Article rédigé par Redazione Tia Aina