Accueil Mode Lunettes de soleil de grande taille (oversize) : comment les choisir ?

Lunettes de soleil de grande taille (oversize) : comment les choisir ?

21
0

Les grandes lunettes de sont destinées à être les stars de la estivale qui s'annonce. Ce qui, jusqu'à récemment, était considéré comme des modèles de diva, voire de star hollywoodienne, est désormais proposé dans une grande variété de versions pour répondre aux besoins les plus divers et satisfaire tous les goûts. Voici donc les lunettes carrées et opaques, caractérisées par. des verres dégradés et avec de nombreux détails différents, à commencer par la chaîne. Mais quels sont les conseils que tu dois toujours garder à l'esprit pour être sûre de ne jamais dévier de la du moment ?

Lunettes rondes : caractéristiques et mérites

Parmi les incontournables qui ne sont pas affectés par le passage du temps, il y a les lunettes de soleil de… forme rondequi méritent une mention spéciale pour leur capacité à se renouveler en toutes occasions, saison après saison, en vertu d'un style qui n'est jamais banal et qui fait de la polyvalence son point fort. Il s'agit en quelque sorte de lunettes intellectuelles, disponibles dans une version oversize, où le… couleurs des montures et des verres. Ce qui en ressort est un style éclectique qui s'accorde bien avec la tendance minimaliste qui caractérise 2023. Les lunettes de soleil de la marque Gucci arrondies, par exemple, sont une cible pour les filles et les femmes qui ne veulent pas renoncer à se sentir dans l'air du temps.

Lunettes carrées

Les lunettes surdimensionnées de forme carrée créent un effet presque géométrique qui est souligné par des montures importantes et audacieuses sur lesquelles se détachent des logos et des détails dorés. Elles se déclinent dans de nombreuses nuances de couleurs, comme le beige et le marron, sans oublier le bleu, tandis que la présence de… verres dégradés ou fumés contribue à générer une agréable et énigmatique aura de mystère. Un véritable plongeon dans le temps, que l'on retrouve également dans les modèles aux verres colorés et à la monture métallique, véritable symbole des années 1970.

Lire aussi :  Sacs à main pour femmes : les meilleures marques et les meilleurs modèles.

A la découverte des modèles de lunettes

Depuis quelques années, le lunettes de soleil sont selon toute probabilité les plus tendances et les plus recherchées. Elles se caractérisent par leurs lignes épurées et leur capacité à offrir une agréable touche de style, avec des couleurs pastel et un logo à peine perceptible. En bref, quelques éléments suffisent à faire de ces les meilleurs possibles pour un une tenue toujours à la modeavec leur design contemporain – pour ne pas dire futuriste. Les versions les plus récentes affichent d'ailleurs un style minimaliste, plus que les précédentes, qui peut s'adapter à tous les looks.

Les montures ovales

Comment oublier dans cette revue les lunettes de soleil avec verres ovales? Pour l'été 2023, ces modèles sont proposés avec des verres colorés combinés à des branches en métal, mais une solution alternative tout aussi bonne est la… montures en écaille. Et, encore une fois, il existe des versions en acétate rouge, transparent et noir. Bref, beaucoup de propositions différentes, capables de s'adapter à différents contextes et besoins.

Lire aussi :  Vêtements pour hommes printemps/été 2023 : tendances pour la saison à venir.

Lunettes géométriques oversize : pourquoi les choisir ?

Les lunettes de soleil géométriques oversize sont peut-être les plus à la mode en ce moment, destinées à occuper le devant de la scène pendant les mois d'été. Non seulement des lunettes de soleil en triangle, mais aussi des lunettes de soleil hexagonales, octogonales ou en losange. Bref, des formes pour le moins audacieuses, idéales pour ceux qui ne veulent pas renoncer à afficher leur style. Les montures sont presque toujours en métal, transparentes ou du moins très fines, mais aussi colorées. L'important, c'est d'étudier attentivement les combinaisons avec les teintes des lentilles dégradées, qu'elles soient bleues, roses, violettes ou vertes.

La dernière proposition : les lunettes œil de chat.

Enfin, voici les modèles d'yeux de chatDes lunettes de soleil oversize qui se caractérisent par un style rétro qui ramène la mémoire et l'imagination directement dans les années 1950. Cat eye signifie bien sûr yeux de chat : il s'agit de montures qui dénotent des formes effilées et qui ne passent certainement pas inaperçues, surtout dans les versions animalières ou en écailles de tortue.. C'est la proposition idéale pour les femmes qui aspirent à une tenue tendance et sophistiquée même dans la vie de tous les jours.

Article rédigé par Redazione Lauraleen-lifestyle